Liste d'établissements d'enseignement agréés

Introduction

Le Répertoire des établissements d'enseignement agréés est mis à jour régulièrement et renferme la liste de tous les établissements d'enseignement dont les étudiants sont admissibles aux prêts du Programme canadien de prêts aux étudiants.

Chaque établissement est identifié par son propre code d'établissement d'enseignement de quatre caractères ainsi que son nom et son adresse. La liste est établie dans l'ordre alphabétique des établissements selon leur province ou leur territoire (les établissements d'enseignement internationaux ont leur propre liste).

Il est possible que certains établissements d'enseignement qui étaient autrefois reconnus aux fins du Programme canadien de prêts aux étudiants ne figurent plus au Répertoire des établissements d'enseignement agréés s'ils n'ont pas été fréquentés par des emprunteurs récemment. Pour obtenir la confirmation qu'un établissement d'enseignement est reconnu, vous pouvez communiquer avec le bureau de l'aide financière aux étudiants de votre province ou territoire.

Date de modification :